[Index par date] [Index par conversation] [Date Prev] [Date Next] [Thread Prev] [Thread Next]
Remarque idiote: je recois tes mails avant de les avoir envoyer, donc soit je suis dans une faille spatio-temporelle, soit quelque part a l'enseeiht, y a un serveur qui est dephase. Comme disait mon prof d'algo dist, on casse la causalite (bon apres, c'est peut-etre voulu, c'est une remarque idiote apres tout) alors le but du jeu est assez simple: Chaque joueur possede ses flottes de vaisseaux et ses planetes et il s'agit de conquerir l'univers tout entier (objectif simple) Mais comme l'esprit du jeu est de promouvoir alliances entre joueurs, trahisons et moultes fourberies, on peut aussi envisager des objectifs differents en debut de partie, genre une faction (notion pas encore definie clairement) de joueurs doit reussir a conquerir l'univers tout entier ou alors posseder les 3/4 des ressources energetiques disponibles, etc.. Mais bon, comme on est encore au debut de la conception des regles et du systeme de jeu, ca peut changer beaucoup (bon pas au point de se retrouver avec un jeu de role avec des trolls qui doivent manger des champignons pour grandir et qui sautent sur la tete de bestioles pour les tuer) En fait, l'information importante a laquelle tu n'as pas eu acces, c'est que le titre que j'avais propose etait "Pete la Gueule a tes Voisins Extraplanetaires" (bon il a ete requalifie en sous-titre officieux du jeu parmi les "concepteurs"), donc le but du jeu est assez primaire.. (moi voir ennemi, taper ennemi avec vaisseau, prendre ses ressources, chercher ennemi, etc..) Voila, j'espere que j'ai repondu (un peu) a ta question et que je ne t'ai pas degoute de te joindre a nous :) R -------- Citation de fin de mail powered by bonneaventure (EtK 2002) Ne crois pas que tu t'es trompé de route, quand tu n'es pas allé assez loin. -- Liste de diffusion diplomaxy Pour se désinscrire : mailto:diplomaxy-request@xxxxxxxxxx?subject=unsubscribe
Last Updated: Mon Oct 24 06:00:07 2005