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Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'on est en train de complexifier le système, et je ne suis pas certain que cela en vaille la peine.
De même qu'à Risk, on peut jouer avec une diplomatie basique en faisant des accords simples ("je te laisse passer ici, et tu m'attaques pas là", ou alors "on est allié, alors tu me défends si je me fais attaquer"), je pense qu'ici aussi, on devrait s'en tenir aux vaisseaux et aux combats entre vaisseaux.
On pourrait éventuellement rajouter des votes dans une seconde partie, si le besoin s'en fait sentir, mais je pense qu'ils ne sont pas indispensables dans un premier temps.
Si on accepte que "être allié" ne veut pas forcément dire "ne jamais combattre" (cf l'actualité en côte d'ivoire), on peut amener le même genre de situation que les élections mais avec des combats.
Je pense que ces élections n'apporteraient pas de situation *réellement* différente.
Donc, je propose qu'on s'en tienne à un truc simpliste pour l'attribution du contrôle, pour se concentrer, pour l'instant, sur les autres aspects du jeu. Si jamais on arrive à se mettre à coder et à faire une vraie partie, je pense qu'on verra plein de problèmes et de trucs à améliorer, et peut-être qu'on aura besoin, à ce moment là, de remettre des élections.
Il faut voter (poil au nez), pour déterminer qui est *pour* ou *contre* un mécanisme d'élections dans l'attribution des planètes :
(rajoutez une ligne à cette liste) Guillaume: contre. Hugo: contre
--à vous les studios.
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Last Updated: Mon Oct 24 06:00:07 2005