diplomaxy

Les archives de la liste Diplomaxy

[Index par date] [Index par conversation] [Date Prev] [Date Next] [Thread Prev] [Thread Next]


Moi, ca me plait bien, cette notion d'activite "floue" autour de la planete. C'est un peu ce que je voulais dire en parlant de limiter les informations sur l'occupation des couloirs. Mais est-ce qu'on doit donner une information de mouvement autour de *toute* la planete, ou alors couloir par couloir. Ca peut nettement changer l'interpretation du mouvement.

Pierre Wadier wrote:
L'explication est un peu longue mais l'idée est simple.
De plus elle a le mérité d'introduire du flou pour les joueur sans pour
autant introduire de hasard.

Je me demandais d'ailleurs quelle part sera faite au hasard dans le jeu. Meme si l'interet du jeu doit rester les tractations entre joueurs, les alliances tout ca, il me semble que ca peut etre interessant d'introduire un peu de hasard, avec des histoires de couloir a sens unique, par exemple, ou dans la resolution des combats. Mais la, on retombe donc dans un lourd dossier.

Mais je manque de temps pour me replonger dans les precedents mails qui en parlent. D'ailleurs, ca serait pas mal de se poser une petite demi-heure histoire de mettre a plat toutes les idees qui ont emergees. Mais bon, je ne me devoue pas.

------------------------
Xavier Lepaul
xavier.lepaul@xxxxxxx
06.07.66.22.78
------------------------
/(bb|[^b]{2})/ that is the Question



--
Liste de diffusion diplomaxy
Pour se désinscrire : mailto:diplomaxy-request@xxxxxxxxxx?subject=unsubscribe




[Date Prev] [Date Next] [Thread Prev] [Thread Next] [Date Index ] [Thread Index ]

Last Updated: Mon Oct 24 06:00:07 2005