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> je suis partisan du système où les vaisseaux sont perdus "plusieurs d'un
> coup".

Oui, sinon le processus de reprise d'une planete devient idiot:
si une planete produit un vaisseau par tour et qu'on perd au maximum un
vaisseau par tour/attaque, le defenseur est largement favorise

> > - ajouter un ordre d'abandon du contrôle d'une planète (genre désertion)
>
> quel intérêt sinon de se priver de la production de ladite planète ?

Accord tactique avec un autre joueur, par exemple, je te donnes cette
planete, mais en echange tu me files celle la la bas qui me permet de
verrouiller (pour autant que ma connaissance de la topologie des couloirs
et de l'univers me le permette) mon secteur

> Je suis de plus en plus moyennement en faveur de l'énergie.
>
> Les autres ?

Ben, moi c'est l'energie qui me fait kiffer, parce que sinon c'est assez
limité comme jeu (desole, j'aime le snipping/camping et m'asseoir sur un
gros tas d'or)


> -G, commence à s'effrayer devant l'usine à gaz qui se prépare...

Euh..Sincerement ca va, les regles ne sont pas trop compliquees et elles
sont presque naturelles et comprehensibles par un etre humain normal, ca
devrait passer en faisant du PhP objet bien propre..

Mais bon, je suis pas une reference, j'arrive pas a comprendre les regles
de la plupart des jeux de strategies papiers (et pourtant, j'arrive a
jouer sans probleme a Master Of Orion, Imperium Galactica et des jeux en
ascii qui sont bien plus touffus que ce qu'on veut faire actuellement)

R


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Last Updated: Mon Oct 24 06:00:07 2005