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quid du systeme de detection de mouvement dans les tunnels quand on est sur une planete ? Ca a une importance strategique certaine.
je pense qu'il faut le garder.Je pense aussi.
Je pense qu'il faut soit fournir le radar à toutes les planètes, soit inventer d'autres équipements et donner un équipement à chaque planète.Mais dans le jeu en question, on peut aussi customiser *les planètes*, et je me dis que le radar serait typiquemenent "un équipement de planète". Reste à décider si on le fournit de série ou en option (avec la clim et les vitres électriques).
Si on ne veut pas que les combats soient du type 1 vaisseau contre 1 vaisseau au bout de 5 tours, il faut plus ou moins ajuster la production totale de vaisseaux sur l'ensemble des planètes avec le nombre de vaisseaux qui peuvent être vaisseaux qui peuvent être détruits.-- une planète produit un vaisseau/2tours pour celui qui contrôle la planète au moment du dit tour ...
Une autre caractéristique des planètes serait *justement* leur capacité à produire des vaisseaux. Personnellement, je pensais à un vaisseau tous les 5 tours (càd 5 jours), ou tous les 4, 3, 2 etc.
Comme le dit Hugo, je pense que la notion de "Flotte" (==convoi) et
celle "d'Alliance" peuvent rester en dehors des *règles* du jeu.
Ils ne sont pas si différents que ça...Je m'inscris en vrai avec cette idée, et même avec force. C'est d'ailleurs pour ça que (personnellement) je préfère le système de combat de Hugo(tm) à celui de Pierre (tm).
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Last Updated: Mon Oct 24 06:00:07 2005