Système de jeu : combat sur les planètes
Le dernier message pris en compte date du 21/07 (message 75).
- propositions de systèmes (principales caractéristiques):
- ordres : attaque, défense, contrôle, déplacement, soutien (de n'importe quel type de mission) ; 3 totaux : attaque, défense, contrôle ; avantage donné à l'attaque ; contrôle reattribué à chaque tour [34]
- idem mais avec un contrôle pas reattribué chaque tour [57]
- plus simple... [72]
- le combat permet d'obtenir le contrôle et les ressources d'une planète [34]
- le maître mot reste la simplicité du système de jeu [45]
- intégrer l'énegie dans le système de jeu [36]
- proposer des répartitions des ressources prédéfinies [36]
- le controle conservé tant qu'il n'est pas repris [43]
il est remis en jeu à l'occasion d'évènements exceptionnels, qui restent à définir [54]
- à définir : "Attaques d'opportunité" [45]